Avis - Brit Hotel Saint-Lô

Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Chambre pas propre. Murs sales , bêtes dans les draps
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Ne correspond pas à l'image de l'enseigne Brit Hotel. Mauvais rapport qualité prix.

Bonjour Monsieur Mathieu,
Nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients et sommes surpris d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis à l'aise.
Concernant les petit déjeuners, nous avons effectivement de la confiture et du beurre local mais également du fromage, et du riz au lait fait maison préparé par Christophe ou Florian, les veilleurs de nuit. Outre ces produits, vous pouvez déguster sucré salé, pôle chaud, boissons chaudes, fruits frais, etc.
Le petit déjeuner est au tarif de 14€ pour l'ensemble des produits proposés à volonté, mais vous avez également la possibilité de choisir le petit déjeuner express au tarif de 8€ (moins de produit et pas à volonté).
Vous souhaitant une bonne continuation,
La Direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Pas du tous satisfait pour les équipements « wifi douche » et en soirée étape c’est du vol « une carte différente au restaurant avec des choix presque de menu enfant »
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/09/2025
L'accueil est toujours au top ! Les personnes de l'accueil et la responsable sont très sympathiques je recommande cet hôtel !
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Bonne expérience globale.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2025
Hôte trop cher par rapport à la Chambre trop simple
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/09/2025
Bien, dommage que la qualité du sommeil n'est pas mentionnée dans l'enquête

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Séjour de 2 nuits dans cet hôtel
Chambre spacieuse et très confortable
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Très bien hotel superbeet personnel a l'écoute des clients très satisfaits

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025
Bon hôtel. Personnel très sympathique

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En Famille - Date de séjour : 17/08/2025
Bien à part les petits détails que j'ai mis en commentaire .Le distributeur de papier toilette mal placé on se cogne dedans quand on veut prendre le papier toilette et le gel touche +La télé qui devrait être mise des qu on l'allume . Ce qu'on a apprécier c'est que la chambre de nos fils même si elle n'était pas à côté elle était pas Loing et dans le même couloir sans l'avoir demander .
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Décevante, pour un 3 étoiles pas de spa, TV ne fonctionnait pas, toilettes très petit avec ouverture de porte à l'intérieur, pas de climatisation ou rafraîchisseur d'air. Chambre brillante.