Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 56 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Lô

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très bon accueil, le personnel est sympathique, la lit était confortable, la chambre est lumineuse. Nous reviendrons ds cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De pouchin d., le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Tres bonne nuit passée dans cet hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

80 %
De Séverine, le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bon séjour, bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De Briend, le 10/11/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très bon rapport qualité prix

100 %
De bachard, le 09/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Une expérience agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 07/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Hotel très correct et petit déjeuner aussi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

80 %
De DALMAS, le 07/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Très bon séjour et chambre nickel chrome


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 03/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Conforme à nos attentes. Séjour agréable. Un seul bemol, l'accès au wifi pas evident !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Turgis,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Pour se connecter au WIFI il suffit de sélectionner le wifi Brit Hotel et d'entrer les champs requis (numéro de chambre et mot de passe, visible sur la carte de chambre).

Au plaisir de vous revoir!
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
le 01/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Parfait que dire de plus!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir!
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
De BEILLAUD-LELONG I., le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Satisfaisante je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Beillaud-Lelong,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté propose de nombreux produits sucrés et salés ainsi que des produits locaux. Vous avez également la formule petit déjeuner express, avec moins de produits et sur plateau, moins cher. N'hésitez pas à choisir cette formule lors de votre prochain séjour!

Au plaisir de vous revoir!
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

80 %
De Nicolas, le 26/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Bon séjour. Voir les points d'amélioreration que nous avons mentionné à la question 2


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Jego,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.

Au plaisir de vous revoir!
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
De Hervé J., le 16/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Parfait . Rien a dire de plus . Je reviendrai sans faute .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir!
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.