Avis - Brit Hotel Saint-Lô
Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 10/08/2025
Très bon accueil, chambre SDB très correct rien à dire !
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Très bon séjour nous avons passé 2 nuit très agréable nous reviendrons avec plaisir
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Nous avons passez un agréable moment , je pense qu’on reviendra dans cette endroit si j’avais juste un truc à dire sa manque juste une Clim
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/07/2025
Très bon accueil et bon séjour
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2025
Satisfaisante - manque de fruits secs au petit déjeuner
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/07/2025
Le personnel est hyper sympa et professionnel, et l'hôtel est très très propre.

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/07/2025
Heureusement que le personnel est sympathique, sinon, je ne peux pas dire que j'ai apprécié mon séjour.
Vous l'aurez probablement compris, je ne suis pas certain de revenir.
Il est décidément difficile de trouver un hôtel agréable globalement à Saint-Lô !

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger ces remarques pour nous permettre de nous améliorer.
Bien à vous,
La Direction
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/07/2025
Tres bonne sauf probleme au moment du paiement facture qui ne me correspondait pas melange de personnes pour les repas tout a dû être repointé
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Chambre agréable mais manque une petite paroi de douche pour éviter de mouiller toute la salle de bain.
La propreté sous les lits reste à désirer ; nous avons retrouvé un mouchoir, un déodorant et des poussières.
Cependant, l’accueil à l’arrivée s’est bien passé, mais le départ fut une toute autre histoire.
La réceptionniste nous a réclamé de l’argent déjà payé en espèces. C’était pourtant bien parti, mais je ne suis pas contente de la fin.

Bonjour Madame Blouin,
Je vous confirme à nouveau qu'après vérification (dont les vidéos de caméra surveillance), vous n'aviez pas réglé le supplément chien. Je constate par contre que vous avez tenté à deux reprise d'incriminer ma collaboratrice sur le fait que vous lui ayez bien donné les billets.
Bien à vous,
Charlotte
La Direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/06/2025
Hôtel mondaine propre
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/06/2025
Pour une 2eme visite, je préfère me souvenir de la 1ère fois. en plus je suis allé au bar pour acheter une bouteille d'eau (Grande), on m'as donné une petite, puis je l'ai faite changé, celle ci était déjà entamée !!! elle a été remplacée par une nouvelle bien fermée. J'ai remonté les problématiques rencontrées, le matin avant mon départ, je pensais avoir un geste commercial ou encore un appel de la direction pour s'excuser de la gène rencontré, mais à ce jour RIEN !!! la CHAMBRE était la 220 "PRIVILEGE" comme elle est SURCLASSEE, j'aurais du prendre une "CLASSIQUE" ?

Bonjour Monsieur Moulin,
Nous sommes au regret de constater que votre second séjour n'était pas à la hauteur du premier.
La personne en réception vous a effectivement donné une bouteille ouverte par erreur, ce qui a été immédiatement rectifié comme vous l'avez mentionné. Nous nous en excusons encore.
Vous nous avez effectivement évoqué le néon grillé de votre salle de bain au matin seulement. Comme expliqué, nous aurions été ravis d'avoir l'occasion de le changer si vous en aviez formulé la demande la veille à notre réception ouverte et disponible 24h sur 24.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un troisième séjour pour confirmer votre expérience du premier.
Charlotte
la Direction
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 08/06/2025
C’était vraiment très bien ! Nous n’avons eu aucun point négatif. Notre séjour c’est vraiment bien déroulement et je recommande vivement surtout à ce prix il n’y a vraiment rien à dire.

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe