Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 40 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Lô

Indice de
Satisfaction client
83 %
le 22/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Très bon accueil. la chambre propre mais déco a revoir. Moquette couloir tachée. Bon petit déjeuner.

80 %
le 22/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Hôtel confortable. Bon accueil

100 %
De Perrin, le 21/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Bon séjour et très bon accueil

100 %
De Warembourg, le 20/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Pour une nuit, ça va.

100 %
le 09/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/04/2024

Bon dans l'ensemble pour la prestation par rapport au tarif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Ruiz,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

80 %
De BUQUET, le 05/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Déçu par la chambre avec des lits 1 place

80 %
De MARIE D., le 03/04/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/04/2024

Satisfaisant, dommage de devoir aller à l'ibis Budget pour charger ma voiture électrique
Personnel agréable y compris les femmes de ménage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Marie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Nous sommes en train de travailler sur une offre de charge électrique afin de vous satisfaire au mieux.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 02/04/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Cela correspondait aux attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De YVERNOGEAU, le 01/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/03/2024

Parfait , petit déjeuner à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Yvernogeau,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Notre petit dejeuner propose viennoiseries, crèpes, pain baguette et céréalier, jus d'orange et jus multifruits, boissons chaudes allant du ristretto au cappucino en passant par le chocolat chaud, plusieurs variété de thés, infusions Bio, confitures, salade de fruits frais, paniers de fruits, riz au lait maison, gâteau maison, yaourts, compote de pommes, céreales, beurre doux et salé local, pâte à tartiner, planche de charcuterie, planche de fromage, fruits secs, ect. Vous pouvez aussi réserver votre petit-déjeuner sans gluten (pain au chocolat, croissant et pain individuel). Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De RENIER T., le 28/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2024

GLOBALEMENT SATISFAISANT LES DEUX POINT NOIR POUR MOI LE CHAUFFAGE ET LA CONNECTION WIFI POUR TRAVAILLER C'EST LA GALERE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Renier,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Notre chauffage est limité à 19 degrés et ne peut être au delà afin de respecter les consignes gouvernementales. Nous prêtons néanmoins des couvertures sur demande.

Concernant le wifi, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception la prochaine fois, nous serions ravis de vous aider à vous connecter. La fibre a été installée récemment afin d'améliorer votre confort.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 28/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2024

Quelques petites choses à améliorer, sinon R.A.S


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Hernandez,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De Sorbiere, le 27/03/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/03/2024

Satisfaisant dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Sorbiere,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
Voir plus d'avis