Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 129 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Lô

Indice de
Satisfaction client
89 %
De VILLARD A., le 18/02/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025

Séjour agréable. Toutefois, il aurait été souhaitable que le chauffage soit mis quelques heures avant notre arrivée. Une chambre à 17°C, c’est un peu court.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Villard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps e laisser un commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous réglons effectivement le chauffage à 17 degrés pour laisser le choix aux occupants de monter ou non la température, selon leur convenance. Nous pouvons cependant nous adapter à vos besoins pour votre prochaine réservation sur simple appel téléphone ou mail, nous programmerons la température supérieure avant votre arrivée!

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

80 %
De Moulin, le 09/12/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/12/2024

Je reviendrai avec PLAISIR


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Moulin,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Tous vos compliments seront transmis à Virginie qui a effectué votre enregistrement à votre arrivée.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De Velé, le 30/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2024

Chambre et salle de bain spacieuse.

100 %
De Roy, le 29/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2024

Je viens depuis longtemps dans cet hôtel, et je n’ai rien a redire. L’accueil est toujours agréable. L’hôtel est facile d’accès avec un parking où il y’a toujours de la place. L’hôtel est toujours très propre. Je recommande !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Roy,

C'est toujours un plaisir de vous avoir dans notre établissement! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

A bientôt

Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
De Simonneaux, le 28/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2024

Plutôt déçu , j'ai utilisé une Smart box : week-end en amoureux qui comprenait une nuit d'hôtel avec repas et petit déjeuner pour deux personnes et Brithotel est le seul établissement qui nous accepte sur Saint Lô et sans repas !!!! On reviendra à Saint Lô , mais pas chez vous .....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Simonneaux,

Le coffret Smartbox que vous avez a une politique d'annulation bien précise, vous l'avez indiqué vous-même, vous ne pouvez plus modifier ni annuler le séjour 48 heures avant le début de ce dernier. Vous avez souhaité changer la veille, c'est donc impossible.

Lors de votre prochain séjour chez nous, réservez en direct, vous aurez la possibilité d'annuler ou modifier votre séjour jusqu'à 18h le jour même.

A bientôt au Brit Hotel de Saint-Lô*** !

60 %
le 26/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2024

Satisfaisante en dehors de ce pb d'odeur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Briard,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement qui a été réglé dès votre départ. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à signaler un problème de ce type à la réception afin que l'on agisse pendant votre séjour afin que celui-ci se déroule au mieux.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De renaudeau, le 18/11/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2024

Personnel agréable et souriant . Literie confortable. Salle de bain agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 15/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Ne changez rien.
Hotel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Rivière,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
La direction

100 %
le 14/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Satisfaite par la chambre
Malheureusement pas d'accès à l'espace fitness


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Jubin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Qu'entendez-vous par "pas d'accès à la salle fitness"? Elle se trouve au premier étage au bout du couloir et est ouverte de 7h à 22 7j/7.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
Bien à vous,

Charlotte
La Direction

80 %
De Fichet, le 14/11/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024

L’impression d’être chez soi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Fichet,

Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous avoir!

A très bientôt,

Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
le 14/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Nuit confortable et prix raisonnable, qu'attend-on de plus d'un hôtel ?

100 %
De Eude, le 11/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Globalement satisfaisant

100 %
Voir plus d'avis