Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 101 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Lô

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Rouzeau, le 09/09/2024
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 08/09/2024

Rien à redire ! Très bien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

80 %
De Lorant, le 08/09/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 22/08/2024

Très bien, j’y retournerai certainement au besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 07/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2024

Très bon hôtel calme restaurant à proximité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 03/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2024

Intéressante car je ne connaissais pas les Brit Hôtels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel se trouve bien dans Saint-Lô, à l'entrée de la ville.
Nous serions ravis de vous retrouver lors d'un prochain séjour

Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

80 %
De DALMAS A., le 02/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2024

Très bon séjour dans hôtel de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous motive dans notre objectif de vous faire plaisir . A bientôt en Centre Manche.
Toute l'équipe du Brithotel *** de Saint-Lô.

100 %
le 02/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2024

Bon accueil, bons services


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est le moteur quotidien de nos équipes. Au plaisir de vous revoir à Saint-Lô.
Tout l'équipe du Brithotel *** de Saint-Lô

80 %
le 29/08/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2024

Accueil très sympa, bonne insonorisation des chambre, propreté ok


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir souligné le fait que l'ampoule avait besoin d'être changé et allons faire le nécessaire.

Nous sommes désolés que votre carte se soit démagnétisée. Cela peut arriver lorsqu'elle se trouve à côté d'un smartphone ou d'une carte de crédit. N'ayez crainte, du personnel sera là 24h/24 pour la magnétiser si besoin et vous garantir un accès à votre chambre.

Votre créneau de petit déjeuner est effectivement demandé pour vous servir au mieux, notamment si celui-ci est très tôt le matin. Cependant, nous vous précisons bien qu'il s'agit d'une fourchette pour nous donner un ordre d'idée, en aucun cas un impératif de passage pour vous.

Notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté propose pain classique, pain céréales, crêpes, gâteau, confitures locales, yaourt nature, yaourt aux fruits, riz au lait maison, salade de fruits, compotes, plateau de charcuterie, plateau de fromages, oeufs durs, fruits secs, boissons chaudes, fruits, jus de fruits, lait, etc... Nous regrettons que vous n'y ayez pas trouvé votre bonheur.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
La Direction

80 %
le 28/08/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2024

Les chambres sont propres et le li très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour et nous vous remercions d'autant plus pour vos compliments.
Toute l'équipe du Brithotel *** de Saint Lô

100 %
le 28/08/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2024

Satisfaisant ormis odeur douche et bruit si fenêtre ouverte / pas de petit dej car trop cher


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous excusons du problème d'odeur notifié. En avez-vous informé la réception lors de votre séjour?

Notre petit déjeuner est au tarif de 12€ pour un buffet à volonté proposant salé, sucré, dont des produits locaux. Nous proposons le petit déjeuner le moins cher du parc hôtelier de Saint-Lô (hormis le Formule 1). Nous pouvons vous proposer une formule express à 7€ si cela convient davantage à votre budget.

Esperant vous revoir au Brit Hotel de Saint-Lô***
La Direction

80 %
De Quentin l., le 28/08/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 25/08/2024

De passage à St Lo pour un mariage nous somme arrivé de nuit en ayant prévenu la réception.
Lors de la réservation nous avions demandé un lit bébé, comme proposé par la dame au téléphone.

A notre arrivé nous avons trouvé portail fermé et la réception n’avait pas de moyen de forcer l’ouverture pour cause de panne.

A l’enregistrement on nous annonce qu’il n’y aura pas de matelas dans le lit bébé … oui arrive dans la chambre aucun lit n’était mis à notre disposition….

Pas ouf !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous avons effectivement rencontré une panne au niveau du portail et nous nous en excusons. Du personnel est présent 24h/24 pour vous ouvrir car nous préférons fermer le portail pour votre sécurité et l'ouvrir manuellement la nuit. Nous nous excusons platement de ce désagrément.

Ma collègue Ana vous a proposé de vous installer un lit bébé lorsque vous lui avait fait part de son absence, vous avez refusé. La loi interdit effectivement aux établissement de rajouter quelconque matelas supplémentaire à l'installation. Nous nous en excusons.

Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,
La Direction

80 %
le 24/08/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2024

Globalement satisfait de la chambre.

100 %
le 23/08/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2024

Très bien. Personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du Brithotel*** de Saint-Lô

100 %
Voir plus d'avis