Avis - Brit Hotel Saint-Lô
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Séjour agréable. Toutefois, il aurait été souhaitable que le chauffage soit mis quelques heures avant notre arrivée. Une chambre à 17°C, c’est un peu court.

Bonjour Monsieur Villard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps e laisser un commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous réglons effectivement le chauffage à 17 degrés pour laisser le choix aux occupants de monter ou non la température, selon leur convenance. Nous pouvons cependant nous adapter à vos besoins pour votre prochaine réservation sur simple appel téléphone ou mail, nous programmerons la température supérieure avant votre arrivée!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/12/2024
Je reviendrai avec PLAISIR

Monsieur Moulin,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Tous vos compliments seront transmis à Virginie qui a effectué votre enregistrement à votre arrivée.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2024
Chambre et salle de bain spacieuse.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2024
Je viens depuis longtemps dans cet hôtel, et je n’ai rien a redire. L’accueil est toujours agréable. L’hôtel est facile d’accès avec un parking où il y’a toujours de la place. L’hôtel est toujours très propre. Je recommande !!

Bonsoir Monsieur Roy,
C'est toujours un plaisir de vous avoir dans notre établissement! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
A bientôt
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2024
Plutôt déçu , j'ai utilisé une Smart box : week-end en amoureux qui comprenait une nuit d'hôtel avec repas et petit déjeuner pour deux personnes et Brithotel est le seul établissement qui nous accepte sur Saint Lô et sans repas !!!! On reviendra à Saint Lô , mais pas chez vous .....

Bonsoir Monsieur Simonneaux,
Le coffret Smartbox que vous avez a une politique d'annulation bien précise, vous l'avez indiqué vous-même, vous ne pouvez plus modifier ni annuler le séjour 48 heures avant le début de ce dernier. Vous avez souhaité changer la veille, c'est donc impossible.
Lors de votre prochain séjour chez nous, réservez en direct, vous aurez la possibilité d'annuler ou modifier votre séjour jusqu'à 18h le jour même.
A bientôt au Brit Hotel de Saint-Lô*** !
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2024
Satisfaisante en dehors de ce pb d'odeur.

Monsieur Briard,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement qui a été réglé dès votre départ. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à signaler un problème de ce type à la réception afin que l'on agisse pendant votre séjour afin que celui-ci se déroule au mieux.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2024
Personnel agréable et souriant . Literie confortable. Salle de bain agréable .

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Ne changez rien.
Hotel à recommander.

Bonjour Madame Rivière,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
La direction
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Satisfaite par la chambre
Malheureusement pas d'accès à l'espace fitness

Bonjour Monsieur Jubin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Qu'entendez-vous par "pas d'accès à la salle fitness"? Elle se trouve au premier étage au bout du couloir et est ouverte de 7h à 22 7j/7.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
Bien à vous,
Charlotte
La Direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024
L’impression d’être chez soi

Bonjour Monsieur Fichet,
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous avoir!
A très bientôt,
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Nuit confortable et prix raisonnable, qu'attend-on de plus d'un hôtel ?
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Globalement satisfaisant