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Avis - Brit Hotel Saint-Lô

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
De Rocton, le 29/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Chambre pas propre. Murs sales , bêtes dans les draps

60 %
De MATHIEU, le 25/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Ne correspond pas à l'image de l'enseigne Brit Hotel. Mauvais rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Mathieu,
Nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients et sommes surpris d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis à l'aise.
Concernant les petit déjeuners, nous avons effectivement de la confiture et du beurre local mais également du fromage, et du riz au lait fait maison préparé par Christophe ou Florian, les veilleurs de nuit. Outre ces produits, vous pouvez déguster sucré salé, pôle chaud, boissons chaudes, fruits frais, etc.
Le petit déjeuner est au tarif de 14€ pour l'ensemble des produits proposés à volonté, mais vous avez également la possibilité de choisir le petit déjeuner express au tarif de 8€ (moins de produit et pas à volonté).
Vous souhaitant une bonne continuation,
La Direction

60 %
le 18/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Pas du tous satisfait pour les équipements « wifi douche » et en soirée étape c’est du vol « une carte différente au restaurant avec des choix presque de menu enfant »

80 %
De Roy, le 15/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/09/2025

L'accueil est toujours au top ! Les personnes de l'accueil et la responsable sont très sympathiques je recommande cet hôtel !

100 %
le 15/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Bonne expérience globale.

80 %
le 14/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Hôte trop cher par rapport à la Chambre trop simple

80 %
le 11/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Bien, dommage que la qualité du sommeil n'est pas mentionnée dans l'enquête


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De Gautron, le 31/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel
Chambre spacieuse et très confortable

100 %
le 22/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Très bien hotel superbeet personnel a l'écoute des clients très satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De Pedrono, le 19/08/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Bon hôtel. Personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 18/08/2025
En Famille - Date de séjour : 17/08/2025

Bien à part les petits détails que j'ai mis en commentaire .Le distributeur de papier toilette mal placé on se cogne dedans quand on veut prendre le papier toilette et le gel touche +La télé qui devrait être mise des qu on l'allume . Ce qu'on a apprécier c'est que la chambre de nos fils même si elle n'était pas à côté elle était pas Loing et dans le même couloir sans l'avoir demander .

80 %
De cardon, le 17/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Décevante, pour un 3 étoiles pas de spa, TV ne fonctionnait pas, toilettes très petit avec ouverture de porte à l'intérieur, pas de climatisation ou rafraîchisseur d'air. Chambre brillante.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.