Avis - Brit Hotel Saint-Lô
Satisfaction client
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Génial ! Je reviendrai et recommanderai aux amis et collègues et même à ceux qui viendraient m'en parler !

Bonjour Madame Hervieu,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/05/2025
Je n'ai pas utilisé la WIFI

Bonjour Monsieur Hutret,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 03/05/2025
Rapport qualité prix très satisfaisant

Bonjour Madame Mutrel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis constructif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Le petit déjeuner est un petit déjeuner buffet à volonté avec produits sucrés et salés, et locaux. Si cela est trop poussé pour vous et que vous souhaitez une solution plus économique, nous proposons également la formule petit déjeuner express (choix restreint et pas à volonté) au tarif de 8€. Pensez-y lors de votre prochain séjour!
Au plaisir de vous revoir
Toute l'équipe du Brit hotel Saint-Lô***
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Accueil impeccable.
Chambre spacieuse et bonne literie.
Je recommande.

Bonjour Monsieur Pradels,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis constructif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander de l'aide à la réception pour vous connecter au réseau WIFI.
Au plaisir de vous revoir!
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Une personne en permanence pour nous accueillir, très agréable.

Bonjour Madame Zbikowski,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2025
Facile d'accès. chambre correcte. Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner copieux. hôtel tranquille et silencieux. dommage s'ils y ait des ampoules de grillées et non remplacées

Bonjour Madame Geffroy,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif. Avez-vous signalé l'ampoule grillée à la réception? Nous aurions été heureux de vous changer cela le plus vite possible.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/04/2025
Tres bon acceuil le personnel est tres courtois .le sejours c'est deroule correctement. je reviendrais lors d'un prochain sejour dans la region

Bonjour Monsieur Legrand,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Toute l'équipe
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2025
Très bonne expérience dans cet établissement, avec un personnel attentif aux clients. L’hôtel est bien situé et équipé,. Son emplacement permet de trouver des restaurants autour et d’y accéder à pied.

Bonjour Monsieur Rossignon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Afin de pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous donner quelques précisions supplémentaires concernant le pdj? "Pas assez garni" évoquez-vous la quantité (nous tentons de nous adapter au maximum au nombre de clients prévus afin d'éviter le gâchis alimentaire), ou bien évoquez-vous la diversité? Si tel est le cas, quel aliment aimeriez-vous voir lors de votre prochain séjour?
Vous remerciant par avance de votre retour,
Bien à vous,
La Direction
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Un peu déçu du petit déjeuner
Mais sinon très bon séjour.

Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Qu'auriez-vous souhaité de plus au PDJ? Nous attendons votre retour afin d'avoir la possibilité de nous améliorer.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/04/2025
Un désastre, depuis quand un chien est accepté dans un hôtel même si il n’est pas agressif cela est un manque d’hygiène et peu effrayer certaines personnes !
Des chambres soit disant propre, mais pas du tout !

Bonjour Monsieur Ledanois,
Nous ne prenons évidemment pas en compte ce commentaire puisque vous êtes simplement énervé suite au prélèvement de 150€ dû aux matières fécales retrouvées dans le siphon de la douche après votre passage.
Bien à vous,
La Direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Séjour agréable. Toutefois, il aurait été souhaitable que le chauffage soit mis quelques heures avant notre arrivée. Une chambre à 17°C, c’est un peu court.

Bonjour Monsieur Villard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps e laisser un commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous réglons effectivement le chauffage à 17 degrés pour laisser le choix aux occupants de monter ou non la température, selon leur convenance. Nous pouvons cependant nous adapter à vos besoins pour votre prochaine réservation sur simple appel téléphone ou mail, nous programmerons la température supérieure avant votre arrivée!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/12/2024
Je reviendrai avec PLAISIR

Monsieur Moulin,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Tous vos compliments seront transmis à Virginie qui a effectué votre enregistrement à votre arrivée.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe