Avis - Brit Hotel Saint-Lô
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Ne changez rien.
Hotel à recommander.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Satisfaite par la chambre
Malheureusement pas d'accès à l'espace fitness
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Jubin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Qu'entendez-vous par "pas d'accès à la salle fitness"? Elle se trouve au premier étage au bout du couloir et est ouverte de 7h à 22 7j/7.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
Bien à vous,
Charlotte
La Direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024
L’impression d’être chez soi
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Fichet,
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous avoir!
A très bientôt,
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Nuit confortable et prix raisonnable, qu'attend-on de plus d'un hôtel ?
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Globalement satisfaisant
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Un peu déçu, car pas plaisant quand il fait froid
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Marty,
Il n'y avait certes pas de femme de chambre mais le service a été assuré (par moi-même).
Comme expliqué, vous pouvez comprendre que nous ne pouvons pas être hors la loi et afficher une température supérieure à 19 degrés (température de votre chambre).
Au plaisir de vous revoir,
Charlotte
La Direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Bon séjour. Le personnel a été bienveillant. L’amélioration pourrait être : une lumière plus puissante dans les toilettes.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Fabre,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Nous reviendrons avec plaisirs. Bon week-end
Réponse de l'hôtelier :
Madame Thepaut,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Hotel un peu vieillissant
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Monsieur Sehier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourriez-vous nous indiquer le nom que vous avez utilisé pour la réservation afin que nous puissions tracer votre chambre et prendre les mesures nécessaires si il y a eu des manquements concernant la vérification de la chambre?
Nous sommes navrés de ces dysfonctionnements. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous manifester à la réception pour que nous trouvions une solution.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
La Direction
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2024
Quasiment parfait, je n'ai pas réussis a faire fonctionner la bouilloire de la chambre.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Osika,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Normandie. La bouilloire a peut-être cessé de fonctionner, nous allons le vérifier tout de suite. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à faire remonter ce genre d'incident à la réception, nous ferons le nécessaire dès que possible.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2024
Très bien cette hotel je mi rend assez souvent l'accueil et chaleureux merci beaucoup Cordialement
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/10/2024
Très déçu face au Brit hotel de rennes ..