Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 122 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Lô

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 15/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Ne changez rien.
Hotel à recommander.

100 %
le 14/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Satisfaite par la chambre
Malheureusement pas d'accès à l'espace fitness


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Jubin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Qu'entendez-vous par "pas d'accès à la salle fitness"? Elle se trouve au premier étage au bout du couloir et est ouverte de 7h à 22 7j/7.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
Bien à vous,

Charlotte
La Direction

80 %
De Fichet, le 14/11/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024

L’impression d’être chez soi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Fichet,

Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous avoir!

A très bientôt,

Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
le 14/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Nuit confortable et prix raisonnable, qu'attend-on de plus d'un hôtel ?

100 %
De Eude, le 11/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Globalement satisfaisant

100 %
le 06/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Un peu déçu, car pas plaisant quand il fait froid


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Marty,

Il n'y avait certes pas de femme de chambre mais le service a été assuré (par moi-même).
Comme expliqué, vous pouvez comprendre que nous ne pouvons pas être hors la loi et afficher une température supérieure à 19 degrés (température de votre chambre).

Au plaisir de vous revoir,
Charlotte
La Direction

80 %
De Fabre, le 04/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Bon séjour. Le personnel a été bienveillant. L’amélioration pourrait être : une lumière plus puissante dans les toilettes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Fabre,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
le 28/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Nous reviendrons avec plaisirs. Bon week-end


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Thepaut,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe

100 %
De X, le 21/10/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2024

Hotel un peu vieillissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Sehier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourriez-vous nous indiquer le nom que vous avez utilisé pour la réservation afin que nous puissions tracer votre chambre et prendre les mesures nécessaires si il y a eu des manquements concernant la vérification de la chambre?
Nous sommes navrés de ces dysfonctionnements. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous manifester à la réception pour que nous trouvions une solution.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,

La Direction

80 %
le 15/10/2024
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2024

Quasiment parfait, je n'ai pas réussis a faire fonctionner la bouilloire de la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Osika,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Normandie. La bouilloire a peut-être cessé de fonctionner, nous allons le vérifier tout de suite. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à faire remonter ce genre d'incident à la réception, nous ferons le nécessaire dès que possible.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,

Toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Lô***

100 %
le 14/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2024

Très bien cette hotel je mi rend assez souvent l'accueil et chaleureux merci beaucoup Cordialement

100 %
le 10/10/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Très déçu face au Brit hotel de rennes ..

60 %
Voir plus d'avis