Avis - Brit Hotel Saint-Lô
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Je ne connaissais pas cette chaine d'Hotels et je suis agréablement content de ce passage. Dorénavant je serais attentif lors de mes déplacement a trouver un hôtel de cette chaine.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Cheret,
Nous vous remercions grandement pour votre adorable commentaire. Je suis certaine que les autres Brit Hotel du réseau seront aussi ravis que nous à l'idée de vous accueillir!
Nous transmettons tous vos compliments à toute l'équipe du Brit Hotel St Lô*** ainsi qu'à Kiki (le quadrupède poilu!)
Au plaisir de vous revoir
Charlotte
La Direction
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Très bon accueil. la chambre propre mais déco a revoir. Moquette couloir tachée. Bon petit déjeuner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Hôtel confortable. Bon accueil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Bon séjour et très bon accueil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Pour une nuit, ça va.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/04/2024
Bon dans l'ensemble pour la prestation par rapport au tarif
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Ruiz,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Déçu par la chambre avec des lits 1 place
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/04/2024
Satisfaisant, dommage de devoir aller à l'ibis Budget pour charger ma voiture électrique
Personnel agréable y compris les femmes de ménage
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Marie,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Nous sommes en train de travailler sur une offre de charge électrique afin de vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Cela correspondait aux attentes.
Réponse de l'hôtelier :
Cher client, chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Parfait , petit déjeuner à améliorer
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Yvernogeau,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Notre petit dejeuner propose viennoiseries, crèpes, pain baguette et céréalier, jus d'orange et jus multifruits, boissons chaudes allant du ristretto au cappucino en passant par le chocolat chaud, plusieurs variété de thés, infusions Bio, confitures, salade de fruits frais, paniers de fruits, riz au lait maison, gâteau maison, yaourts, compote de pommes, céreales, beurre doux et salé local, pâte à tartiner, planche de charcuterie, planche de fromage, fruits secs, ect. Vous pouvez aussi réserver votre petit-déjeuner sans gluten (pain au chocolat, croissant et pain individuel). Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2024
GLOBALEMENT SATISFAISANT LES DEUX POINT NOIR POUR MOI LE CHAUFFAGE ET LA CONNECTION WIFI POUR TRAVAILLER C'EST LA GALERE
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Renier,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Notre chauffage est limité à 19 degrés et ne peut être au delà afin de respecter les consignes gouvernementales. Nous prêtons néanmoins des couvertures sur demande.
Concernant le wifi, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception la prochaine fois, nous serions ravis de vous aider à vous connecter. La fibre a été installée récemment afin d'améliorer votre confort.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2024
Quelques petites choses à améliorer, sinon R.A.S
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Hernandez,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis constructif.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Brit Hotel de Saint-Lô***
Toute l'équipe